Les montres connectées sont toujours sans intérêt

Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le journaliste des numériques : « Un an avec une montre connectée… on arrête les frais ? » sous-titre, « Le temps ne fait rien à l’affaire ».

montres-connectees

Il est vrai que je partage le même avis. En janvier 2016, je disais « Les montres connectées, c’est pas encore ça« . En mai 2015, je faisais remarquer que « Les montres connectées, c’est pour les gens malpolis » et en juillet 2015, « Pourquoi l’Apple Watch ne se vend pas ?« .

Pourtant, au début, j’y ai cru. En mai 2014, je pensais que ce serait une révolution. Je pensais même m’en acheter une à Noël 2014, « Une montre connectée pour Noël ?« . Et j’ai cru en mars 2015 que « la montre connectée Pebble ouvre d’autres perspectives« .

Mais voila. Je n’ai pas encore trouvé la montre qui me plait. Et à écouter les amis qui ont sauté le pas, sauf un qui est content de sa Peeble, ça ne donne pas envie de se presser. Ne nous décourageons pas. Ça changera bien un jour !

 

Ajoutez un commentaire




 


En ligne depuis 12 ans !

Je suis coach Agile à l'échelle, certifié SAFe SPC et coach professionnel, expert de l’Entreprise Agile et de la transformation d’organisations.

Depuis 2010, je publie régulièrement des articles sur mon activité principale, l'Agile, des comptes rendus de Conférences dont MES conférences ainsi que sur mes centres d'intérêts hi-tech, des Analyses d'expert, des Brèves d'actualité IT ou du Matériel IT et pour finir une Sélection de vidéos.

Pour en savoir plus sur moi...

Réseaux sociaux / RSS

Chaque publication de ce site
est notifiée sur ces réseaux.

Articles à la une

Les archives mensuelles

Catégories