Le Bebop de retour en version drone HD avec Parrot

Cela fait 20 ans que l’on avait pas entendu parle de Bebop. Vous vous souvenez ? C’était un téléphone sans fil de rue qui avait une portée limitée à quelques mètres. Pour téléphoner, il fallait être près d’une cabine téléphonique et l’appel coûtait plus cher que dans une cabine. L’arrivée du réseau GSM, que nous continuons à utiliser aujourd’hui, a eu raison de lui.

Et voila que Parrot ressort le Bebop, en version drone. Cela n’a rien à voir puisque c’est un quadricoptère équipé d’une caméra Full HD avec un algorithme de correction d’image pour éviter d’avoir les images déformées et arrondies comme on a pu le voir dans les précédents modèles. Un petit cadeau que vous pourriez vous offrir à Noël si vous avez 500 Euros à y mettre, voire 900 Euros si vous voulez les options.

Pour en savoir plus, lisez l’article de 01Net « Bebop Drone : le nouveau quadricoptère Parrot (vidéo) » qui contient une vidéo de présentation de ce drone. Vous pourrez aussi jeter un oeil sur l’article de Clubic, ou celui de Nextinpact.

Ajoutez un commentaire