Le Bebop de retour en version drone HD avec Parrot

Cela fait 20 ans que l’on avait pas entendu parle de Bebop. Vous vous souvenez ? C’était un téléphone sans fil de rue qui avait une portée limitée à quelques mètres. Pour téléphoner, il fallait être près d’une cabine téléphonique et l’appel coûtait plus cher que dans une cabine. L’arrivée du réseau GSM, que nous continuons à utiliser aujourd’hui, a eu raison de lui.

Et voila que Parrot ressort le Bebop, en version drone. Cela n’a rien à voir puisque c’est un quadricoptère équipé d’une caméra Full HD avec un algorithme de correction d’image pour éviter d’avoir les images déformées et arrondies comme on a pu le voir dans les précédents modèles. Un petit cadeau que vous pourriez vous offrir à Noël si vous avez 500 Euros à y mettre, voire 900 Euros si vous voulez les options.

Pour en savoir plus, lisez l’article de 01Net « Bebop Drone : le nouveau quadricoptère Parrot (vidéo) » qui contient une vidéo de présentation de ce drone. Vous pourrez aussi jeter un oeil sur l’article de Clubic, ou celui de Nextinpact.

Ajoutez un commentaire




 


En ligne depuis 12 ans !

Je suis coach Agile à l'échelle, certifié SAFe SPC et coach professionnel, expert de l’Entreprise Agile et de la transformation d’organisations.

Depuis 2010, je publie régulièrement des articles sur mon activité principale, l'Agile, des comptes rendus de Conférences dont MES conférences ainsi que sur mes centres d'intérêts hi-tech, des Analyses d'expert, des Brèves d'actualité IT ou du Matériel IT et pour finir une Sélection de vidéos.

Pour en savoir plus sur moi...

Réseaux sociaux / RSS

Chaque publication de ce site
est notifiée sur ces réseaux.

Articles à la une

Les archives mensuelles

Catégories