Agilité pour le Hardware – Les grands enjeux

Le 14 juin 2018, Stéphane Wojewoda a fait une conférence sur le thème « Agilité pour le Hardware » dans les locaux de Renault Digital. 300 participants étaient présents, exclusivement de Renault car c’était un événement interne.

Cette conférence de 18 minutes seulement est intéressante à suivre car il fait référence à plusieurs expériences dans le monde et met en avant une matrice de difficulté avec comme dimensions la marché de masse vs des pièces uniques et la complexité des systèmes. S’adressant à des collaborateurs Renault, il rajoute la dimension expérience automobile.

Vous pouvez la regarder ici.

Ajoutez un commentaire




 


En ligne depuis 12 ans !

Je suis coach Agile à l'échelle, certifié SAFe SPC et coach professionnel, expert de l’Entreprise Agile et de la transformation d’organisations.

Depuis 2010, je publie régulièrement des articles sur mon activité principale, l'Agile, des comptes rendus de Conférences dont MES conférences ainsi que sur mes centres d'intérêts hi-tech, des Analyses d'expert, des Brèves d'actualité IT ou du Matériel IT et pour finir une Sélection de vidéos.

Pour en savoir plus sur moi...

Réseaux sociaux / RSS

Chaque publication de ce site
est notifiée sur ces réseaux.

Articles à la une

Les archives mensuelles

Catégories