Forfait mobile illimité à 25 Euros par mois par Numéricable

Le buzz a eu du mal à démarrer. Sur larevolutiondumobile.com, un anonyme annonçait un forfait mobile illimité à moins de 50 Euros, puis 40, puis 35. Ce n’est que lorsque les avocats de Free se sont saisis de l’affaire pour parasitisme à cause de l’emploi du mot révolution qui est justement le nom de la nouvelle Freebox que le buzz a pu éclater.

C’est ce matin que la nouvelle offre a été annoncée. Un forfait illimité pour 25 Euros par mois, appels illimités vers fixes et mobiles (99 numéros différents, 2 heures max par appel), SMS illimités, Internet illimité (limité à 500 Mo). Un beau coup quand on sait qu’il y a plus d’un an, ce même forfait était proposé par SFR à 150 Euros par mois. Coté restrictions, aucun mobile n’est subventionné, il faut l’acheter par ailleurs et il faut être client Numéricable (c’est une offre groupée).

Cette annonce va dans le bon sens car on commence à découvrir le vrai coût des forfaits qui étaient jusqu’alors maquillés par les subventions sur les téléphones. On pouvait avoir un téléphone pour 1 Euro, encore fallait-il payer un forfait fort cher. Ce n’est plus le cas !

N’oublions pas l’arrivée de Free début 2012 qui pourrait faire encore plus baisser les prix. Affaire à suivre…

Profitez-en pour voir la page d’annonce sur le site de Numéricable. L’animation sur la partie supérieure de la page est assez originale pour mériter d’être vue.

Ajoutez un commentaire