Windows XP c’est fini. Tu nous manqueras… ou pas. Séquence nostalgie.

Ca y est. La dernière mise à jour de l’histoire de Windows XP a eu lieu mardi dernier. Les 25% d’utilisateurs de cette OS dans le monde sont maintenant livrés à eux-même et sont à la merci des hackers. Bonne chance pour eux.

Histoire de dire au revoir à cette version d’OS qui aura réussi à durer 13 ans, soit 4 générations en informatique, voici un petit article de 01Net : Windows XP : ce qu’on va regretter, ce qui ne nous manquera pas. Cela m’aura appris une chose. C’est que le fond d’écran emblématique de Windows XP correspond bel et bien à un lieu réel sur terre que voici sur Google Maps :

Ajoutez un commentaire




 


En ligne depuis 12 ans !

Je suis coach Agile à l'échelle, certifié SAFe SPC et coach professionnel, expert de l’Entreprise Agile et de la transformation d’organisations.

Depuis 2010, je publie régulièrement des articles sur mon activité principale, l'Agile, des comptes rendus de Conférences dont MES conférences ainsi que sur mes centres d'intérêts hi-tech, des Analyses d'expert, des Brèves d'actualité IT ou du Matériel IT et pour finir une Sélection de vidéos.

Pour en savoir plus sur moi...

Réseaux sociaux / RSS

Chaque publication de ce site
est notifiée sur ces réseaux.

Articles à la une

Les archives mensuelles

Catégories