La hotline de Free Mobile est numéro 1 après 5 mois d’existence

Bien que ses concurrents affirment le contraire, la hotline de Free Mobile a été élue selon BearingPoint/TNS Sofres numéro 1 après à peine cinq mois d’existence.

Pour s’en convaincre, le site Avcesar.com a testé lui-même si c’était réellement vrai et titre son article « Free Hotline : déconseillée aux cardiaques !« .

En effet, habitués aux attentes interminables et à l’incompétence des hotlines des sites concurrents, nous l’avons tous vécu et savons tous de quoi ils parlent, ils ont été subjugués d’avoir un interlocuteur en un temps record et en plus totalement compétent.

La chance du débutant ? Pour s’en convaincre, ils ont fait une seconde tentative… avec le même succès. Ce n’était pas donc un hasard mais la vraie qualité du service client. Ça fait plaisir de lire un si bel article.

Alors, Free Mobile est-il réellement aussi low cost que les concurrents le disent ? Pas si sur…

Ajoutez un commentaire




 


En ligne depuis 12 ans !

Je suis coach Agile à l'échelle, certifié SAFe SPC et coach professionnel, expert de l’Entreprise Agile et de la transformation d’organisations.

Depuis 2010, je publie régulièrement des articles sur mon activité principale, l'Agile, des comptes rendus de Conférences dont MES conférences ainsi que sur mes centres d'intérêts hi-tech, des Analyses d'expert, des Brèves d'actualité IT ou du Matériel IT et pour finir une Sélection de vidéos.

Pour en savoir plus sur moi...

Réseaux sociaux / RSS

Chaque publication de ce site
est notifiée sur ces réseaux.

Articles à la une

Les archives mensuelles

Catégories