Laura Laune, l’humour sans filtre qui poile

Ce mois de février, je suis allé voir le spectacle de Laura Laune. Ce n’est pas mon habitude de parler spectacles, mais cette petite blonde Belge le mérite. Si vous ne la connaissez pas, c’est la gagnante de « La France a un incroyable talent » 2017 sur M6. Son humour décalé sans filtre est un ravissement des zygomatiques. En cette période où l’on n’a plus le droit de dire quoique ce soit, cela fait plaisir de voir qu’il reste des personnes qui osent encore.

Elle est blonde. Elles est jolie. On n’imaginerait pas une seconde qu’elle soit capable de sortir tant d’énormités à la minute : le diable est une gentille petite fille ! Et cela fait vraiment rire car ses textes sont très bien écrits. Ce n’est pas lourdingue. Mon seul regret ? Son spectacle ne dure que 1h15. Même si ses blagues s’enchaînent sans répit, j’aurais adoré un spectacle bien plus long, et pourquoi pas perpétuel ?

Pour en savoir plus et tester si son humour est compatible avec vos goûts, regardez 15 minutes de son spectacle (le début et la fin), l’heure qui reste est à découvrir en allant la voir. Il reste des places à Paris entre le 1er mai et le 30 juin.

Ajoutez un commentaire