Le PMU remporte le prix du site mobile de l’année

Le 2 juillet 2012, le site mobile du PMU est primé comme étant « Le meilleur du mobile en France : le M site de l’année » catégorie diverstissement. Cette compétition était organisée par Google, Les Echos et la Mobile Marketing Association France. Vous pouvez accéder à cette application avec votre navigateur sur votre mobile à l’adresse pmu.fr.

C’est le deuxième prix que le PMU reçoit pour ses sites mobiles puisque déjà, le 8 juin 2011, il avait été primé pour son site mobile pour tablettes, accessible lui-aussi avec votre navigateur sur votre tablette à l’adresse pmu.fr.

Regardez les communiqué de presse sur le site du PMU, pour le prix reçu pour les smartphones en 2012 ainsi que pour le prix reçu pour les tablettes en 2011. Un article de presse pour le prix 2012 ainsi qu’un autre. Un article de presse pour le prix 2011.

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Tout simplement parce que ces applications ont été réalisées par mes équipes de développement et cela fait plaisir de recevoir des prix deux années de suite pour le travail que l’on fait.

Version Smartphone – primée le 2 juillet 2012

Version Tablette – primée le 8 juin 2011

Voir aussi le communiqué 2012 en pdf et le communiqué 2011 en pdf.

Ajoutez un commentaire