Agile en Seine 2020 en ligne et à prix réduit cette année

Vous savez probablement que je suis co-organisateur d’Agile en Seine depuis sa première saison et que c’est devenu l’une des conférences Agile les plus courues en France.

Pour la quatrième édition, nous étions partis pour faire encore plus grand. Mais, crise du covid oblige, nous avons été obligé de revoir notre copie. Cette année, la conférence sera entièrement en ligne ! Plutôt que de tout faire en présentiel sur une journée, nous avons étalé l’événement sur une semaine, du lundi 28 septembre 2020 au vendredi 2 octobre 2020, de 12h à 14h et de 19h à 20h, ce qui vous permettra de continuer à travailler normalement cette semaine-là.

En ligne, les frais sont moindres : pas de location de salle, pas de restauration. Les prix d’Agile en Seine 2020 sont dix fois moins cher que les saisons précédentes : 30 Euros ! C’est le moment d’en profiter. Et si vous trouvez cela encore cher, contactez-moi et je vous donnerais un code promo de 50% !

Ok, c’est pas cher. Mais la qualité ? Elle est au rabais ? Bien sûr que non !

Nous avons sélectionné les meilleures conférences, toutes inédites, et comme chaque année, les plus grandes entreprises partagent leurs expériences de déploiement de l’Agilité.

Agile en Seine 2020, c’est 2 keynotes, 23 sessions et 4 ateliers !

Je ne peux être que partisan en vous faisant la promo de quelques ateliers :

Vous pouvez voir le programme complet d’Agile en Seine sur le site de l’événement et pour s’inscrire, c’est le bouton « S’inscrire » en haut à droite de la page de leur site.

Si avec tout ça je ne vous ai pas convaincu…

PS: Cette année, ça ne sera pas complet. Il y a 3000 places disponibles !

  1. GARRY le 17.09.20 à 21:38

    Bonjour Franck;
    J’espère que vous allez bien.
    Pouvez vous m’indique le code de réduction pour agileenseine pour en faire profiter mon équipe ?
    En vous remerciant par avance
    Cordialement,
    François GARRY

  2. franck le 17.09.20 à 21:38

    Le code promo est AES20-SPEAKER-50

  3. Ben le 17.09.20 à 21:38

    Le code ne fonctionne plus malheureusement

Ajoutez un commentaire