20 ans de Friends, la série Américaine

Voila quelques semaines que je ne publie plus sur mon blog et pourtant j’ai une quantité d’articles en retard. Cette absence est due à une autre activité. Par le passé, je m’occupais du Fan Club Français de Friends, une association loi 1901 qui a eu, à ses grandes heures, jusqu’à 20 000 adhérents. Septembre 2014, c’est le mois où la série américaine Friends fête les 20 ans de sa première diffusion aux USA.

J’ai donc décidé de me lancer dans l’organisation d’un événement exceptionnel et unique, à la manière de ce que l’on faisait à l’époque. Cet événement aura lieu samedi 20 septembre après-midi à Paris. Tous les détails sont expliqués sur le site du Fan Club Français de Friends dans la page consacrée aux 20 ans de Friends.

Si vous avez, vous aussi, apprécié Friends à l’époque, ou si vous m’appréciez, inscrivez-vous sur le site du Fan Club, un mini-formulaire est sur la page de l’événement, et venez. Vous verrez, ce sera très sympa. Je reprendrais les articles sur le blog une fois l’événement passé. Cela prend énormément de temps à préparer.

  1. Schindler le 03.09.14 à 02:06

    Toutes mes félicitations pour ce regain de jeunesse et de dynamisme !
    Je ne pourrai pas venir malheureusement car je fais partie de l’association Sequana (défense du patrimoine maritime français) qui organise le même jour un déjeuner comme à l’époque des Impressionnistes avec la mise à l’eau, entre autres bateaux, de la Suzanne, le canot à vapeur créé par mes aïeux.
    Bonne réussite à ton événement, bises

Ajoutez un commentaire