Le chat JavaScript flashé à 163 km/h sauve la vie de son maitre

Un chat, l’animal, qui répond au nom de JavaScript, entraîné de longue date par son maître aux jeux vidéos, a sauvé la vie de son maître en prenant sa place au volant au moment où il s’est endormi le pied sur l’accélérateur. En excès de vitesse, le véhicule est flashé à 163 km/h. Une belle histoire qui tombe à pic en cette période de vacances et qui est racontée par le courrier des échos.  Par contre, la morale de l’histoire est abjecte. Il y a vraiment des maîtres qui sont très cons.

Petite pensée à mon chat Linux, parti en ballade il y a un an tout rond et qui n’est toujours pas rentré…

  1. Overcrash le 07.08.13 à 00:01

    http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/about/

    c’est simplement un site humoristique 🙂

  2. franck le 07.08.13 à 00:01

    Evidemment. Un peu d’humour ne fait pas de mal en cette période de vacances. D’autant plus que la rentrée va être très active…

Ajoutez un commentaire




 


En ligne depuis 12 ans !

Je suis coach Agile à l'échelle, certifié SAFe SPC et coach professionnel, expert de l’Entreprise Agile et de la transformation d’organisations.

Depuis 2010, je publie régulièrement des articles sur mon activité principale, l'Agile, des comptes rendus de Conférences dont MES conférences ainsi que sur mes centres d'intérêts hi-tech, des Analyses d'expert, des Brèves d'actualité IT ou du Matériel IT et pour finir une Sélection de vidéos.

Pour en savoir plus sur moi...

Réseaux sociaux / RSS

Chaque publication de ce site
est notifiée sur ces réseaux.

Articles à la une

Les archives mensuelles

Catégories