La fin de vie de Windows 7 en approche

Alors que nous venons de vivre en avril dernier la fin définitive de Windows XP, c’est au tour de Windows 7 d’approcher inexorablement de sa fin de vie. Certes, il reste encore du temps pour se retourner, mais Windows 7 ne sera probablement pas étendu autant que Windows XP. Ainsi, à partir de janvier 2015, Windows 7 passera en support étendu, ce qui annonce la fin les services packs. Il restera malgré tout des mises à jour jusqu’en janvier 2020. Nous serons prévenus. Entre temps, est sorti Windows 8 puis Windows 8.1 et Windows 9 est annoncé. L’ère des mises à jour rarissimes est révolue.

Pour en savoir plus, lisez l’article de NextINpact, « Windows 7 passera en support étendu le 13 janvier 2015« .

Ajoutez un commentaire




 


En ligne depuis 12 ans !

Je suis coach Agile à l'échelle, certifié SAFe SPC et coach professionnel, expert de l’Entreprise Agile et de la transformation d’organisations.

Depuis 2010, je publie régulièrement des articles sur mon activité principale, l'Agile, des comptes rendus de Conférences dont MES conférences ainsi que sur mes centres d'intérêts hi-tech, des Analyses d'expert, des Brèves d'actualité IT ou du Matériel IT et pour finir une Sélection de vidéos.

Pour en savoir plus sur moi...

Réseaux sociaux / RSS

Chaque publication de ce site
est notifiée sur ces réseaux.

Articles à la une

Les archives mensuelles

Catégories