Le plan stratégique de Renault

Découvrez le plan stratégique de Renault, appelé Renaulution par Luca de Meo, le nouveau président arrivé en 2020.

Il annonce tous les projets que nous connaissions déjà en majorité en interne, mais maintenant, nous avons le droit de communiquer. Pour information, je contribue personnellement sur la partie Software Factory de l’ingénierie. Lorsqu’il présente l’ingénierie, il précise que 100% des nouveaux projets seront Agiles. Je suis fier d’avoir contribué à cette décision. Mes collègues de Renault Digital ont également été très actifs sur le projet de Flins ou la nouvelle entité Mobilize. Et scoop, une photo de la nouvelle R5 !

Regardez la conférence de presse en vidéo sur Youtube « PLAN STRATEGIQUE RENAULUTION Conférence du Groupe Renault – Jeudi 14 janvier 2021 » ou lisez le communiqué de presse en pdf ou accédez aux slides de la présentation en pdf.

Si vous n’avez pas le temps pour consulter tout ça, limitez vous à la page de présentation de cette nouvelle stratégie sur le site de Renault Group.

 

  1. CYRILLE GRANDEMANGE le 14.01.21 à 09:45

    J’ai fabriqué des pièces pour cette voiture dans ma jeunesse. J’ai travailler sur l’automatisation de la gestion de la presse plastique des boucliers.

    J’attend le modèle et ses caractéristiques

Ajoutez un commentaire