LG Scanner Mouse : le test

En janvier 2011, je vous parlais de la sortie imminente d’une souris doté d’un scanner. Une solution facile et légère à transporter.

Il a mis un peu de temps à sortir, mais j’en ai fait l’acquisition à moins de 70 Euros. C’est pas mal. Très bon pour  la reconnaissance de caractères. Moins adapté pour scanner des grandes surfaces.

Regardez le test en vidéo sur 01Net.

LG Scanner Mouse : numérisez des documents avec votre souris !

Voila un objet qui risque d’être fort intéressant. Une souris qui est également un scanner, accompagnée d’un logiciel de reconnaissance de texte.

Je possède depuis longtemps un scanner que j’utilise régulièrement et il arrive bien souvent que mes scans ne soient pas d’une bonne qualité car je dois mettre l’objet à scanner à plat sur la vitrine et l’objet ne le permet pas toujours (un livre, un magazine). La qualité du scan s’en ressent très vite. En utilisant cet appareil, je pourrais scanner plus facilement tout type de document. Sans parler du fait que je n’aurais plus ce scanner volumineux à stocker chez moi. Espérons que la qualité du scanner soit au rendez-vous. Rendez-vous en mai 2011 pour sa sortie.

DSC 5196 DSC 5197 DSC 5198

Pour en savoir plus et voir une vidéo de démonstration, lisez l’article de Clubic.