Le nouveau prix de l’Internet mobile est à 4 Euros à vie pour 20 Go minimum !

Le nouveau prix de l’Internet mobile est à 4 Euros à vie pour 20 Go minimum ! Tout cela avec de la téléphonie illimitée bien sûr !

promotion

La preuve ? Plusieurs fois par an, les opérateurs font des promos et ce prix semble être devenu la référence. Actuellement, vous pouvez vous abonner à Free ou SFR pour 4 Euros par mois pendant un an. Six mois plus tôt, seul Free proposait ce tarif, mais maintenant il est suivi par d’autres. Comme ces propositions sont sans engagement, vous pourrez sans difficulté, à l’approche de la fin de la promo, bénéficier d’une nouvelle promo à un tarif encore plus agressif et ainsi rester à vie avec un forfait maximum pour un prix minimum !

Où est le piège ? Nulle part ! Vous devez juste faire la démarche. Certains baisseront les bras en disant que c’est long est compliqué. Mais comme il y a maintenant, et ce depuis longtemps, une procédure simplifiée pour passer d’un opérateur à l’autre, cela se limite à une simple inscription sur Internet, l’obligation de changer de SIM à une heure donnée le jour J et réenregistrer votre message d’accueil sur votre répondeur.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la promo parmi toutes celles qui sont proposées et récapitulées par NextInpact. Pour ma part, j’ai bénéficié pendant 6 mois de Free à 4 Euros. Il est temps maintenant que je teste SFR pour 4 Euros. Bien entendu, d’ici un an, je prendrais une autre offre à 4 Euros.

Dépêchez-vous de profiter de l’offre de SFR, vous avez jusqu’à dimanche soir. Ce sera peut-être la dernière occasion d’aller chez eux. Selon les syndicats, la situation de la société est catastrophique et devrait aboutir à une vague de suicides à très court terme. J’avais effectivement évoqué dans un billet publié en juillet que la politique sociale de la société était catastrophique et que les clients fuyaient par millions, ce qui est toujours le cas aujourd’hui.

IGen a publié un article très bien fait sur le sujet : « SFR et Free Mobile anéantissent l’idée d’une hausse des prix dans les télécoms« .

20/02/2016 : Chaque trimestre son offre. Aujourd’hui, c’est Bouygues qui fait sa promo, 20 Go à 10 Euros avec de l’international.

Ajoutez un commentaire