La hotline de Free Mobile est numéro 1 après 5 mois d’existence

Bien que ses concurrents affirment le contraire, la hotline de Free Mobile a été élue selon BearingPoint/TNS Sofres numéro 1 après à peine cinq mois d’existence.

Pour s’en convaincre, le site Avcesar.com a testé lui-même si c’était réellement vrai et titre son article « Free Hotline : déconseillée aux cardiaques !« .

En effet, habitués aux attentes interminables et à l’incompétence des hotlines des sites concurrents, nous l’avons tous vécu et savons tous de quoi ils parlent, ils ont été subjugués d’avoir un interlocuteur en un temps record et en plus totalement compétent.

La chance du débutant ? Pour s’en convaincre, ils ont fait une seconde tentative… avec le même succès. Ce n’était pas donc un hasard mais la vraie qualité du service client. Ça fait plaisir de lire un si bel article.

Alors, Free Mobile est-il réellement aussi low cost que les concurrents le disent ? Pas si sur…

Ajoutez un commentaire