Coup de coeur pour Commit Strip

Ce n’est pas la première fois que je parle de Commit Strip, puisque je l’ai déjà cité en janvier 2016 : Commit strip, la bd qui nous comprend.

Un an après, je renouvelle mon plaisir d’en parler et vous partage mon coup de cœur. Je ne lis en effet que très peu de bédés, mais j’ai plaisir à découvrir régulièrement leurs nouvelles planches, notamment celle-ci sur le thème qui m’est cher :

En septembre 2016, Commit Strip lançait une campagne Kickstarter pour l’édition d’un livre : CommitStrip – Rise of the Coders: a Book about the Future. Ce livre réunit les meilleures planches du site ainsi que quelques planches inédites. Cette campagne a été un vif succès puisque près de 5000 personnes, dont moi, y ont participé. Quel ne fut pas mon régal de lire ce livre pendant mes vacances de Noël. Je me suis tapé quelques fous rires.

Si vous ne l’avez pas compris, il est temps de découvrir ce site si vous ne le connaissez pas et si vous voulez soutenir leurs auteurs, acheter le livre. Il est toujours possible d’en acheter un !

Ajoutez un commentaire