20 ans de Friends, la presse a couvert l’événement

Et voilà, « 20 ans de Friends » est passé ! Deux mois de travail. Plusieurs centaines de personnes qui ont manifesté leur souhait de venir. Un peu moins d’une centaine qui sont effectivement venus. Un pique nique à 12h au jardin de l’Atlantique, agrémenté de nombreux Quizz, questions, photos masquées, jeu vidéo. Une animation vidéo au bar Le Financier de 14h30 à 17h15, avec des montages originaux, de nombreux inédits. Tout le stock n’a pas été diffusé. Des applaudissements nourris après chaque séquence. Tout le monde était heureux. Ça fait du bien de revenir un temps dans ses amours d’enfance. Friends reste une excellente série. Elle n’a pas mal vieilli. Le niveau reste excellent.

Nous avons eu la chance d’avoir la présence d’un journaliste de 20 minutes qui a fait un compte rendu de cette rencontre dans l’édition imprimée de lundi 22 septembre 2014 ainsi que sur son site Internet. De nombreuses photos ont été publiées sur Facebook ainsi que des remerciements. Je ne vais donc pas me lancer dans un compte rendu détaillé.

Mais vous rappeler l’information essentielle qui a été donnée lors de cette rencontre. Pour prolonger cette célébration des 20 ans de Friends, le Fan Club Français de Friends crée une chaîne Youtube « Fan Club Friends TV » où chaque semaine, une vidéo originale relative à Friends sera publiée. Vu la quantité de pépites en stock, il va y en avoir pour des mois à tout publier !

Pour ce qui est du présent blog, il est temps de revenir à ses bonnes habitudes et reprendre les mises en ligne d’articles. L’arrêt ayant été si long, les prochains articles publiés vont évoquer des informations connues depuis quelques temps maintenant. Vive Friends !

Pour aller plus loin :
– le site du Fan Club Français de Friends
– la page Facebook du Fan Club Français de Friends
– la chaîne Youtube Fan Club Friends TV
– l’article compte-rendu publié sur le site 20minutes.fr
– l’article compte-rendu publié dans l’édition imprimée disponible sur Facebook
– les photos de l’événement publiées sur Facebook
– la page Facebook de l’événement et ses 245 participants
– la page de l’événement sur le site du Fan Club et ses 161 participants

 

Ajoutez un commentaire